12 innovations à découvrir sur les paquebots Royal Princess, Regal Princess et Majestic Princess

Royal Princess1- La sirène qui reprend la musique de la série « La croisière s’amuse »

Royal Princess

Regal Princess

2- La promenade au dessus des flots : SeaWalk

Royal Princess - SeaWalk

3- Un show quotidien des barmen au Sea View Bar

A l’heure de l’apéritif, les bartenders du Sea View Bar vous offre un show digne du film « Cocktail » avec Tom Cruise. Le tout avec vue imprenable sur la mer.

4- L’écran géant le plus grand jamais vu en mer

Royal Princess - Movies under the stars

Movies under the Stars

5- Un package détente haut de gamme à partager entre amis

Royal Indulgence Package : vous pouvez personnaliser une offre de services dont vous pouvez profiter dans le Sanctuary. L’espace est réservé exclusivement aux adultes. C’est un havre de paix avec vue sur la mer. Un lieu idéal pour la détente où l’on peut profiter de massages, restauration raffinée et cocktails dans des espaces privatifs pour un forfait de 300$ à 3 000$.

6- Spectacles : de nouvelles productions originales

Des performances en musique autour des fontaines de la piscine centrale.

Des spectacles originaux  : « Colors of the World » – un voyage original à travers les destinations des paquebots Princess Cruises, « Sweet Soul Music » – hommage au Rythme & Blues ou encore « What the World Needs Now » pour revivre les années 60.

7- Un « sommelier » du thé : 250 variétés pour les amateurs

Sur la Central Piazza, le thé est servi comme les plus grands vins. Les « sommeliers » du thé vous conseillent sur un choix de préparations. Vous pouvez également créer vos propres parfums avec plus de 250 variétés proposées.

Royal Princess - Tours à thé

Les présentoirs où l’on peut choisir 250 variétés de thé

8- Le plus grand choix de glaces en mer

Tester de nouvelles créations de glaces : de nombreux choix de parfums, coulis et autres garnitures à déguster sur cônes, crêpes ou dans des coupes.

9- Un salon privatisé – Concierge Lounge – pour les suites

Ce salon réservé aux passagers des suites offre des services haut de gamme : majordome pour le service des boissons et snacks, personnel pour les réservations : restaurant, spa, excursions… mais aussi une bibliothèque privative. C’est également le point de rendez-vous des passagers des suites pour le débarquement prioritaire lors des escales.

10 – Une application mobile pour une visite guidée du paquebot sur le thème : Art & Architecture

Le parcours comporte 30 arrêts devant les œuvres présentes sur le navire. On y scanne un QR code pour en savoir plus sur les artistes et leur travail.

L’application mobile permet également d’accéder au programme du jour ainsi qu’aux réservations de restaurant et bien plus encore.

11- Des kiosques photos en libre-service avec reconnaissance faciale

Commander les photos prises par l’équipage devient plus facile grâce à des bornes équipées de caméras et écrans tactiles. La reconnaissance faciale permet de voir rapidement les clichés qui nous intéressent pour les commander rapidement.

Royal Princess - Photo Kiosk

12- Princess Live ! le studio TV

De 8h à minuit le studio TV Princess Live! permet aux croisiéristes d’assister à des émissions de type talk shows, jeux et performances. Ces dernières sont diffusées sur l’écran géant près des piscines ainsi que dans votre cabine qui dispose d’ailleurs de programmes disponibles à la demande. Les épisodes de la célèbre série « La croisière s’amuse » font partie du programme TV de la compagnie Princess Cruises.

Pour en savoir plus :

2 réflexions sur “12 innovations à découvrir sur les paquebots Royal Princess, Regal Princess et Majestic Princess

    • Bonjour, il arrive que des groupes de français soient constitués à certaines dates, dans ce cas il y a un hôte francophone à bord. La centrale de réservation doit pouvoir vous renseigner à ce sujet. Sinon les annonces, menus, journal de bord sont en anglais et les excursions également. En revanche, pour avoir voyagé à bord, je vous confirme qu’on trouve souvent des membres d’équipages qui parlent notre langue à bord et côté croisiéristes nous avions aussi des Québecois. J’espère que cette info vous sera utile. Vous avez aussi un peu plus d’info sur la page Island Princess. J’ai fait le Canal de Panama sur ce navire et j’en garde un excellent souvenir. Voici le lien : https://escalecroisiere.wordpress.com/category/paquebots/island-princess/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s