Le paquebot Costa Diadema accueille les 22e Lauréats de la Mer

C’est à l’occasion des 22e Lauréats de la mer organisés par Costa Croisières sur le paquebot Costa Diadema que la compagnie a remis les trophées Protagonisti del Mare aux meilleures agences de voyages de son réseau.

Costa Diadema

Costa Diadema en escale à Ajaccio

Cet événement international s’est tenu du 25 février au 1er mars 2015. La croisière durant laquelle il s’est déroulé avait pour escales : La Spezia – Naples – Ajaccio – Savone – Marseille. Une occasion pour les agents de mieux connaître le Costa Diadema et les navires de la compagnie, les escales ainsi que les excursions. Des points importants pour leur permettre de répondre aux questions des clients et futurs adeptes de la croisière.
La croisière était ponctuée de temps forts et d’événements festifs.

Cérémonie de nominations Protagonisti del Mare 2015

Costa Diadema - Nominés des 22e Lauréats de la mer

Rencontre avec le Top Management de Costa Crociere

Costa Diadema - Neil Palomba - Norbert Stiekema - Giuseppe Carino

Norbert Stiekema, Vice-Président Exécutif Ventes & Marketing – Neil Palomba, Vice-Président Opérations Hôtelières & Développement de Produits et Giuseppe Carino, Vice President Hotel Operations.

« Nous sommes ravis d’accueillir nos meilleurs agents de voyages partenaires à bord du Costa Diadema. Notre navire amiral est la parfaite expression de notre nouveau positionnement, axé sur ce que l’Italie offre de meilleur, confie Neil Palomba, Président de Costa Crociere. Le Costa Diadema incarne le plaisir de l’accueil et des vacances à l’italienne où l’on prend le temps de déguster de savoureux plats et des vins triés sur le volet, à s’offrir des moments de shopping uniques entourés de marques italiennes célèbres. C’est en Italie que Costa a vu le jour et nous nous concentrons sur ce que le pays a de meilleur à offrir : la passion, l’élégance, la qualité, l’hospitalité. »

« L’événement des Lauréats de la Mer récompense les résultats de nos principaux agents partenaires et leur présente nos futures stratégies de croissance, a déclaré Norbert Stiekema, Vice-Président Exécutif Ventes & Marketing de Costa Crociere. Nous avons plusieurs nouveautés à dévoiler cette année. Elles confirment notre volonté de consolider le leadership de la marque Costa en Europe : la nouvelle brochure 2016/2017, la nouvelle brochure neoCollection et la nouvelle organisation de notre équipe Ventes & Marketing. »

Les principales innovations de Costa Croisières pour les saisons 2015-2017

  • Un concept de vacances à l’Italienne au travers de nouveaux menus de spécialités. Actuellement testés sur le Costa Diadema, ils seront généralisés sur toute la flotte. Les partenariats ont été mis en place pour proposer des produits Italiens comme les cafés Illy ou les pâtes Barilla.
  • La neoCollection et son concept de slow cruises mis à l’honneur.
  • La plateforme Extra pour les professionnels : elle permettra aux  clients réservant en agences de pouvoir disposer d’une croisière adaptée à ses attentes. Le futur croisiériste pourra se projeter dans ses prochaines vacances grâce à de nouveaux supports de communication.
  • La croisière responsable : Costa Croisières est une compagnie qui s’engage depuis de nombreuses années dans le respect de l’environnement et l’éthique sociale vis-à-vis de ses équipages.

Remise des Trophées aux Lauréats

La cérémonie de gala était animée par Cristina Chiabotto, Miss Italie 2004, avec la participation de Neil Palomba, Président de Costa Crociere, de Norbert Stiekema, Vice-Président Exécutif Ventes & Marketing de Costa Crociere et de Massimo Brancaleoni, Vice-Président des Ventes Monde, accompagné de son équipe. Les Lauréats France se sont vu remettre leurs trophées par Georges Azouze, Président Costa Croisières France et Patrick J. Pourbaix, Directeur Général Adjoint Costa Croisières France.

Prix d’honneur à la marraine française du Costa Diadema

Costa Diadema - Georges Azouze - Karine Raphel - Patrick J. Pourbaix

Karine Raphel, agent de voyage à Antibes, a reçu le livre souvenir du baptême du navire. Le prix lui a été remis par Georges Azouze, Président Costa Croisières France (à gauche) et Patrick J. Pourbaix, Directeur Général Adjoint Costa Croisières France (à droite).

Les Lauréats régionaux : Thomas Cook Juen de Pontet, Euromoselle Loisirs de Florange, Couleurs Azur Voyages de Nice, Croisiland Le Bourget du lac, 1001 Croisières de Nantes, Yoyoer Paris, Asieland Paris, Thomas Cook de Pau, Voyages Masson de Creil, Navitour de Baie-Mahault. Meilleure agence Internet : Jet Travel Monaco. Meilleure progression réseau : Carrefour Voyages Evry. Meilleure Agence Ventes Groupes : Styltours Boulogne Billancourt. Meilleure agence Ventes individuelles Métropole : Nissazur Croisières Nice et Penchard Voyages Basse Terre pour les Dom-Tom. Meilleur agence autocariste : Voyages Michel Chauffailles, Prix Exceptionnel : Actis-Voyages Paris, spécialiste des voyages adaptés pour le public sourd et malentendant. Catégorie Over the Top : QCNS Cruise Monaco, AB Croisière Nice et Selectour Afat Paris.

Escale Croisière a également été récompensé lors de ces 22e Lauréats de la mer

Costa Diadema - Escale Croisiere

Au centre, Georges Azouze, Président Costa Croisières France avec Escale Croisière

Publié par Corinne Ancion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s