Paquebot Zenith : début de saison sous les couleurs de Croisières de France

Zenith - Croisières de France - Pullmantur

Le paquebot Zenith dans sa nouvelle livrée en escale inaugurale à Marseille

Le Zénith arrive aujourd’hui à Marseille pour son escale inaugurale. Pour la première fois sous les couleurs de Croisières de France, il adopte désormais la même ligne que son aîné le paquebot Horizon : coque bleu marine, cheminée estampillée Croisières de France et espaces intérieurs réaménagés. Il débute sa saison de croisières en Méditerranée par une première croisière au départ de Marseille le 12 Avril. Pour sa croisière inaugurale, le navire met le cap sur Tunis, reflet des traditions orientales, Malte, cité bucolique, mais aussi Civitavecchia (Rome) et Messine pour enfin rejoindre l’île de Beauté avec Ajaccio comme ville impériale.

Zenith - Croisières de France - Marseille

Un navire à l’image du croisiériste

L’arrivée de ce nouveau navire porte la flotte de Croisières de France à deux navires et souligne la volonté du croisiériste de proposer des structures à taille humaine où se conjuguent charme et convivialité. Les passagers y retrouvent « l’art de vivre à la française » ainsi que le plaisir de côtoyer un personnel soucieux de leur confort.

Logo Tout inclus CDFLa formule « tout inclus » séduit toujours la clientèle : possibilité de consommer sans compter et de façon qualitative grâce à la labellisation Gault & Millau des menus proposés à bord. Logo Gault et MillauLes passagers pourront également profiter des animations autour de la piscine, se détendre au spa, se divertir au Grand Théâtre ou encore danser à la discothèque…

Zenith - Croisières de France

Piscine et jacuzzis

Théâtre

Discothèque

Spa

Une saison en mer Méditerranée sous les meilleurs auspices

Positionné en tête de ligne à Marseille, le paquebot Zenith propose chaque semaine et jusqu’au 15 Novembre 2014 des croisières en Méditerranée à la découverte des plus beaux ports et villes de la grande Bleue. Plus de 10 itinéraires différents sont programmés, répartis sur 28 départs.

Antoine Lacarrière, Directeur général, se réjouit de cet événement :

« Nous sommes très heureux d’accueillir cette nouvelle unité dans notre compagnie car cela vient renforcer notre place au sein du marché de la croisière en France. Ce second navire nous promet de belles perspectives pour l’avenir permettant à notre offre de fortement augmenter… Nul doute que le Zénith aura le même succès que l’Horizon et laissera à ses passagers le souvenir inoubliable d’une semaine au fil de l’eau ! »

Pour mémoire, le paquebot Zenith dans son ancienne livrée Pullmantur

Crédits photos : ©Croisières de France
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s